Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Sound You Need est un label qui est en train d'émerger sur la toile ; avec plus d'un million d'abonnés à travers le monde et ses quelques 150 titres au jour d'aujourd'hui, la chaîne propose un répertoire de titres aussi addictifs les uns que les autres. C'est la référence du style, des sonorités qui subjuguent, on se laisse facilement prendre par la pureté et la profondeur des ondes, une vraie drogue.

 

Ma sélection perso : Make me feel better de Alex Adair, Riptide de Vance Joy et Down by the River des fameux Milky Chance tout deux remixés par Flicflac, et enfin Feather on the Clyde de Passenger (Stephan Biniak Private Edit) mais j'avoue que je n'ai pas tout écouté.

 

N.B. : Si ça ne vous dit rien allez jeter un coup d'oreille à la vidéo Changes de FAUL & Wad Ad vs Pnau ou encore à l'edit de Zwette du titre Another Love de Tom Odell, que vous avez plus que surement entendu.

TSYN

M

Signature de TSYN : Tout les titres ou presque sont disponibles sur Soundcloud, toutes leurs sélections sont accompagnées d'une photo de jeune femme propre à chacun et leur logo est placé gracieusement au milieu de l'image.

Par ces distinctions ces gens nous prouvent qu'ils ont tout compris en se créant une identité dans le monde musical.

 

The Sound You Need va bientôt ouvrir son propre site : http://thesoundyouneed.net/ et je ne vous cache pas que j'ai sauté de joie à l'annonce de cette nouvelle.

 

TSYN

Note de Constance :

Pour ma part j'ai découvert TheSoundYouNeed il y a quelques mois grâce à un ami. Au début j'ai écouté deux, trois chansons qui depuis sont mes préférées comme Dancin, Paradise, Always ou encore un édit de Another Love qui recense carrément plus de vues que la version originale sur Youtube.

Ce sont des musiques qui vous submergent, vous transportent ; lorsque vous les réécoutez pour la énième fois vous avez toujours ce petit frisson qui vous envahit, vous savez celui qui vous fait dresser les poils !

A écouter en soirée ou chez soi pour se détendre, ces musiques valent le détour, mélange de Deep House, Lounge Music, Future Garage, UK house, minimale et Hip-Hop ce sont des morceaux que vous n'allez entendre nulle part ailleurs.

En bref, si vous voulez de l'originalité, du son, découvrir de nouveaux artistes et écoutez les meilleures musiques du moment (c'est vrai faut dire ce qu'il y est), rendez vous :

 

sur la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCudKvbd6gvbm5UCYRk5tZKA

sur la page :

https://www.facebook.com/thisisthesoundyouneed?fref=ts

sur le site :

http://thesoundyouneed.net/

 

Et en bonus, voici les liens de mes coups de coeur :

"Dancin"

https://www.youtube.com/watch?v=0XFudmaObLI&list=PLpyrjJvJ7GJ7bM5GjzwHvZIqe6c5l3iF6

TSYN
TSYN
TSYN
Tag(s) : #Musique, #Label
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :